Superposition de site

10 destinations où partir en Europe en août en 2022

Vous envisagez de partir en vacances le mois d’août de cette année. Pour cela, vous avez besoin de quelques idées sur les destinations visitables pendant ce mois en Europe. A travers notre article, nous allons vous donner les meilleures destinations pour vos vacances. 

Les tops 10 des destinations Europe 

La Colombie 

Notre première sélection est la Colombie, une destination pour faire un voyage en famille. Pour cela, vous pouvez faire une petite visite guidée avec vos enfants dans une ferme au coeur de la zone cafetière. Vous aurez de la chance à côtoyer un paysage magique avec des villages colorés et la nature. 

La Norvège

Le voyage en Norvège est parfait pour vos vacances hors de la France. De plus, le climat de ce pays est parfait pour visiter les villages et les fjords. Mais il est tout de même à savoir qu’avant votre départ, un test pcr pour détecter le covid est nécessaire. 

Les Cyclades 

Vous pouvez aussi partir en Grèce dans les petites îles grecques, localisé dans la mer Égée. Faire ce voyage vous permet de découvrir les îles comme Santorin, Mykonos qui compose cet archipel. Mais il est aussi possible de faire la découverte des monuments du pays ainsi que les maisons toutes blanches.

Les Açores 

Les Açores sont situées au milieu de l’Océan Atlantique, c’est un archipel d’îles avec un paysage à couper le souffle. Pour arriver à destination, vous pouvez emprunter un vol direct, sinon il y a aussi des vols aériennes avec escale au Portugal. À votre arrivé, une mise en quarantaine est effectuée par les autorités. 

La Bulgarie 

Située aux confins de l’Europe du Danube à la mer Noire, la Bulgarie est une destination parfaite pour vous et vos enfants. Les points positifs de ce pays sont nombreux, comme profité du paysage riche en nature avec les montagnes, forêts, canyons rocheux et aussi faire une petite baignade dans la mer noire.

L’Albanie 

Partir en Albanie, c’est à vous tout faire un test pcr avant le départ et pendant la mise en quarantaine dans le pays. Toutefois, ce pays est incroyablement majestueux pour vos vacances. 

La Slovénie 

Toujours en Europe, la Slovénie a comme frontières l’Italie et la Croatie. Elle compte environ 2 millions d’habitants, et le climat durant ce mois est parfait pour une petite visite du pays. C’est un voyage parfait si vous souhaitez faire le tourisme car le billet d’avion des vols directs est à 50 euros allez et retour. 

Le Maroc

Les destinations sont nombreuses, mais pourquoi ne pas choisir le Maroc. Pour cela, les personnes vaccinées peuvent embarquer dans l’avion, car la chance d’être atteint du covid est minime. Toutefois, elles doivent faire le test pour s’assurer que le résultat est négatif. 

Le Nouveau-Brunswick 

Pourquoi ne pas partir en Canada, plus précisément au Nouveau-Brunswick. Les points positifs de ce pays sont plusieurs du côté activité, car en ce mois, vous pouvez même observer les baleines et les phoques, et plein d’autres choses dans la nature. 

L’Islande 

L’Islande est une destination parfaite pour découvrir les merveilles de la nature. Les vols vers ce pays commencent à 150 euros depuis la France. Toutes les personnes vaccinées sont autorisées à prendre le vol vers les autres frontières.