Site Overlay

Trouver un bel endroit pour dormir à Biarritz

Biarritz est un endroit qui mérite une petite escale pour se nouer dans le cocon des stations balnéaires de la région. Bien qu’en été, ce soit aussi le lieu de rencontre des surfeurs et même derrière les montagnes et les vallées, la nature nous propose encore un nouveau paysage éblouissant.

Trouver du logement à Biarritz

Comme dans tous les endroits, il y a des bons et des quartiers pas très recommandables. Il est donc tout à fait logique de prendre des informations à propos de vote destination. L’internet est le meilleur moyen pour se renseigner, surtout pour un lieu et tout ce qui s’y rattache. Il existe beaucoup de sites qui vous proposent de superbes hôtels de toutes les catégories, comme Booking ou TripAdvisor. Vous pouvez toujours contacter une agence et demander toutes les informations possibles, le bon plan du moment, et des conseils qui vous seront utiles. Il est possible de participer à des forums et de demander de l’aide aux gens qui ont été déjà sur le lieu ou au natif de la région.

Les offres disponibles sur le mode d’hébergement en Biarritz

Il est possible de se loger dans un hôtel luxueux comme le Saphir, situé à quelques pas du Port-Vieux. Ou encore de passer une nuit bercée par les vagues de la mer sur Windsor situé sur la Grande Plage. Biarritz est aussi très célèbre pour ses festivals, vous avez justement la maison du Lierre qui n’est pas loin du jardin public.

Vous avez les chambres d’hôtes

Quand on parle du Pays basque, c’est incroyable si on ne trouve pas de logements. Les maisons d’hôtes de cette région sont bien cadrées afin de ne pas trop s’éloigner des activités de la ville. Vous avez le Casaviel bien visible sur la plage, le Nere Chocoa niché dans un parc avec un grand terrain de golf.

Et enfin, vous pouvez essayer le camping, ou de se loger dans un logement collectif qui va aussi créer une belle ambiance durant vos séjours.