Site Overlay

Tout se classe dans l’exception pour Biarritz

Cette partie de la région Pyrénées de France est très animée durant toute l’année. Si l’été, les gens se précipitent pour profiter des plages et ses activités nautiques, en hiver, c’est un lieu magique pour les gens qui ne supportent pas tellement le froid.

Un bon plan pour manger à Biarritz

Il existe quelques endroits où les gens aiment fréquenter quand ils font une virée à Biarritz. Vous avez les avis des clients sur le site Okvoyage par exemple, mais cette proposition est un peu personnalisée.

Halles est le lieu idéal pour se nourrir, se restaurer et boire. La Manatee est un lieu qui mérite un saut pour un vent chaud entre café et thé avec le wifi et un shop très intéressant pour faire des approvisionnements. Pour un goûter, Nuts est la maison des smoothies ainsi que les tartes avec ses étagères de fruits. Les enfants adorent la glace et le Dodin se trouve tout près de la Grande Plage pour un grand choix de parfums de glace vraiment rafraichissant. Pour un dîner, plusieurs noms surgissent dans ma tête : le Cibo est un endroit que les enfants adorent pour ses pizzas, pour les tapas, Bar Jean est très célèbre. Pour les amoureux, le restaura Joie est un peu éloigné de la ville et ses tapages, et c’est un lieu parfait pour se retrouver en mode romantique.

Le charme de Biarritz vous attend

Pour une petite ballade très sympathique, il y a quelques endroits qui peuvent vous attirer comme visiter le musée de chocolat. Attention, les chocolats de Biarritz sont très demandés dans les autres endroits de l’Europe et de monde entier, alors, ne ratez pas cette occasion de visiter sa source. Si vous aimez les histoires, vous serez intéressé par la visite guidée du Château d’Auriane. Sans oublier de passer sous les grottes et se laisser emporter dans les histoires des ancêtres, en savourant les spectacles qui s’y déroulent.

En passant à Bayonne, on passe un petit quart d’heure à visiter la Muséum ou faire le tour magique dans la cité de l’Océan, etc.